MTS maintient ses services en toute sécurité

Depuis le début de la crise du COVID-19, MTS a mis en place les mesures adéquates pour maintenir un service réactif et sécurisant pour ses clients et permettre à ses collaborateurs de travailler dans les meilleurs conditions sanitaires.

Pour le maintien de l’activité

  • Mise en place d’une cellule de crise composée du Gérant et de la Responsable des Ressources Humaines,

  • Réunion hebdomadaire du Comité de Direction pour être réactif à tout instant,

  • Astreinte 24h/24 renforcée

Pour la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients

  • Communication dans les locaux de l’entreprise des consignes de prévention et notamment des gestes barrières à adopter au quotidien
  • Communication interne déployée pour une information dédiée aux conducteurs en fonction de l’évolution de la situation (note de service, affichage, sms, message dans les camions, mail…)
  • Mise à disposition des collaborateurs de masques, gel hydro-alcoolique, gants,  lingettes désinfectantes
  • Mise à disposition de bonbonnes d’eau et de savon
  • Renforcement du nettoyage des locaux au quotidien
  • Recours au télétravail si cela est possible
  • Au sein de l’entreprise : une personne par bureau, réunion en visio-conférence, port du masque obligatoire pour tout déplacement hors de son espace de travail
  • Arrêt du salarié contraint de garder ses enfants de moins de 16 ans en raison de la fermeture des établissements scolaires.